Home » , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder Film Complet

Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder Film Complet

Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look. Jouer film Moi, moche et méchant 2 en format vidéo supérieure. Télécharger Moi, moche et méchant 2 de la vidéo HD. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en qualité haute définition.


Vous découvrirez que complet description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Ann�e de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-06-25
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Illumination Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : 6qsH_LFRr6k
  • Traduction de film : BG,CA,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FA,FI,FR,FR,HE,HR,HU,IT,JA,KO,NL,NO,PL,PT,PT,RO,RU,SK,SR,SV,TH,TR,UK,VI,ZH,ZH,
  • Fonte de film :Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Kristen Schaal (Shannon (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice)), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Lori Alan (Additional Voices (voice)), Kristen Wiig (Lucy (voice)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho (voice)), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Nasim Pedrad (Jillian (voice)), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), John Cygan (Additional Voices (voice)), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Moisés Arias (Antonio (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), Ken Jeong (Floyd (voice)), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), April Winchell (Additional Voices (voice)), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Steve Coogan (Silas (voice)), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman)), Katie Silverman (Additional Voices (voice))
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 la bonne film fourni par Universal Pictures, Illumination Entertainment, un accompagnant description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Retour quand je premi�re lire ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je similaire à la id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu je vole à part nous vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui similaire à la genre Animation, Comédie, Familial, . Vous êtes en mesure de regarder gratuitement simplement par clic un bouton de commande et se inscrire, vous pouvez regarder un nombre incroyable de derniers titres de films gratuitement.

... Jouer en streaming Moi, moche et méchant 2 en format haute définition 720p ....




Post Production Supervisor : Jeannine Berger, Songs : Pharrell Williams, Original Music Composer : Heitor Pereira, Director : Chris Renaud, Prop Maker : Philippe Tilikete, Set Designer : Christoph Charriton, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Animation : Fabrice Joubert, Color Designer : Sergio Casas, Set Designer : Paul Mager, Editor : Claire Dodgson, Sound Recordist : Paul Tirone, Screenplay : Ken Daurio, Animation : Jonathan del Val, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Screenplay : Cinco Paul, Color Designer : Clément Griselain, Animation : Jean Hemez, Storyboard : Matthew Nealon, Editor : Gregory Perler, Animation : Mael Gourmelen, Casting : Carla Hool, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Director : Pierre Coffin, Production Design : Yarrow Cheney, Set Designer : Loïc Rastout, Producer : Christopher Meledandri, Set Designer : Olivier Adam, Color Designer : Gregory Georges, Art Direction : Eric Guillon, Production Manager : David Rosenbaum
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Moi, moche et méchant 2 enti�rement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette video Moi, moche et méchant 2 en format HD.


Tags: secret agent, bakery, falling in love, father daughter relationship, duringcreditsstinger, first date, minions, 3d,

You've just seen the movie categories Animation / Comdie / Familial / Fantastique titled Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder Film Complet. You can bookmark this page with the URL https://filmsortieen2017.blogspot.com/2016/06/moi-moche-et-mechant-2-2013-regarder.html. Thank you!
Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder Film Complet 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Sortie En 2017 - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger