Home » , , , , , » Papa, je suis une zombie (2012) Jouer Film

Papa, je suis une zombie (2012) Jouer Film

Télécharger Papa, je suis une zombie en format vidéo supérieure. Le streaming en ligne Papa, je suis une zombie en qualité haute définition. Le film complet en streaming Papa, je suis une zombie en qualité HD. Regarder la diffusion Papa, je suis une zombie la meilleure qualité. Streaming intégral Papa, je suis une zombie de qualité supérieure.


Vous pouvez voir maintenant total description de Papa, je suis une zombie ci-dessous:
  • Titre original : Daddy, I'm A Zombie
  • Titre du film : Papa, je suis une zombie
  • Ann�e de film : 2012
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2012-01-10
  • Les entreprises de film : Abra Producciones, Digital Dreams Films,
  • Pays de film : Spain,
  • Langue de film : Español,
  • Dur�e du film : 89 Min
  • Moyenne vote de film : 5.4
  • Youtube ID de film : 1i11wAnX38U
  • Traduction de film : EL,EN,ES,FR,PT,RU,
  • Acteurs de film :Luis Posada (Ricardo / Vitriol (voice)), Francesc Belda (Thorko (voice)), Paula Ribó (Dixie (voice)), Roser Batalla (Nigreda / Sofía (voice)), Ivan Labanda (Gonner (voice)), Manuel Osto (Profesor de historia (voice)), Elisabeth Bergalló (Piroska (voice)), Núria Trifol (Isis / Julia (voice)), Clara Schwarze (Liliana (voice)), Albert Mieza (Fizcko (voice))

2243469

Papa, je suis une zombie est un délai raisonnable film fourni par Abra Producciones, Digital Dreams Films, suivant une description du film est "Les mésaventures d'une adolescente dans sa nouvelle vie en tant que zombie. À 13 ans, Dixie est insatisfaite de sa vie : ses parents ont divorcé il y a cinq ans et ses pairs à l’école la trouvent bizarre. Un soir de tempête, Dixie subit un accident. Elle se réveille en plein cimetière et découvre qu’elle est devenue un zombie. Avec l’aide de la momie égyptienne Isis et du zombie pirate Gonner, Dixie cherche un homme étrange dans la forêt qui détient le secret". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Le moment i premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je tel que le id�e ou pas. Apr�s l'avoir vu liées à parler que nous vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui que le genre Animation, Fantastique, Comédie, . compter sur regarder gratuitement simplement par clic soumettre et se inscrire, posssible regarder des milliards de derniers titres de films gratuit.

... Regarder film complet Papa, je suis une zombie au meilleur format vidéo de look 720p ....




Director : Joan Espinach, Director : Ricardo Ramón, Screenplay : Daniel Torres
Oui, maintenant vous pouvez voir film de Papa, je suis une zombie enti�rement longueur et d'acqu�rir la lien hypertexte vers cette movie Papa, je suis une zombie de la vidéo HD.


Tags:

You've just seen the movie categories Action / Animation / Aventure / Familial / Fantastique / Mystre titled Papa, je suis une zombie (2012) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL https://filmsortieen2017.blogspot.com/2017/08/papa-je-suis-une-zombie-2012-jouer-film.html. Thank you!
Papa, je suis une zombie (2012) Jouer Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Sortie En 2017 - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger